COMPTE RENDU DE STAGE JUILLET SEMAINE 15 (20/07-27/07)


Cette semaine, j'ai reçu la nouvelle brochure!

 

La brochure est très jolie, elle n'est pas des plus tendances mais c'est voulu. En effet nous avons pensé à produire quelque chose de simple, du "fait maison", qui correspond à la clientèle suceptible d'acheter une excursion pour cette destination.

 

J'ai réalisé un tableau récapitulatif des 5 itinéraires proposés par l'association avec laquelle nous travaillons aujourd'hui, pour la visite du canyon de Cotahuasi. J'ai envoyé aux responsables une demande avec toutes les informations manquantes et nécessaires. Cela a représenté une somme importante d'informations (temps de marche, type d'hébergement, type de restauration...etc.). J'ai terminé et imprimé des cartes pour inciter  nos clients à laisser un avis sur TripAdvisor. Un côté de la carte est toujours similaire alors que  l'autre varie avec des informations clefs sur le Pérou et la région. J'ai lancé une campagne  "avis express" sur TripAdvisor pour demander à tous les clients qui ont fait l'objet de ventes directes ce dernier mois de laisser un avis. J'espère que cela fera vivre notre nouvelle page TripAdvisor.

 

J'ai pu cette semaine me réessayer à la vente en envoyant des devis pour la destination Puno. Je me suis aussi exercée à la vente directe avec le voyage à "Cotahuasi". J'ai pu, lors de cet exercice, constater toutes  les informations manquantes et ainsi établir la liste de toutes les failles de mon nouveau produit. 

 

Je suis contente Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche prochains sont fériés au Pérou. Ce sont les fêtes de l'indépendance. Je vais donc en profiter pour aller découvrir le lac Titicaca, Vendredi. Au préalable ce Jeudi, je vais aller aider Anaisa car elle organise une compétition nationale d'escalade, je suis très contente de m'investir dans cette manifestation sportive.

 

Voici la vidéo de promotion des nouveaux produits " Un dia en Arequipa" sur laquelle j'ai eu l'occasion de travailler avec Anaissa ( Responsable Marketing).